Des bons plans pour une destination moins chère aux Etats-Unis

 

Entre février et avril, d’innombrables étudiants et familles se rendent aux Etats-Unis pour échapper au froid, pour profiter du soleil, ou tout simplement pour se détendre. Depuis ces dernières décennies, les destinations américaines font partie des destinations très convoitées et plus prisées par les touristes. Si vous pensez également vous y rendre pour vos prochaines vacances, vous tombez alors sur la bonne adresse car cet article vous servira une guide pour vous donner des repères pour vos prochaines vacances aux Etats Unis.

Cap sur les Caraïbes

 

Les îles de Caraïbes sont constituées par les dizaines d’îles d’une diversité remarquable. Chaque île a son propre atout touristique. Par exemple, la vibrante Jamaïque n’a rien d’en commun avec Aruba. Elle est la plus prisée par les touristes. Même les îles très proches, comme Saint-Kitts et Nevis, sont très différentes, à la fois par leur physionomie et par leur potentiel touristique. Mais comment faire le bon choix de ces fameuses îles. Bien sûr, ces dizaines d’îles offrent des bons plans vacances avec leurs billets de vols et prix de chambres d'hôtels  abordables.  Sur place, vous pouvez trouver facilement des établissements hôteliers qui proposent des forfaits tout compris sous forme de package : le coût de votre hébergement, repas, boissons et certaines activités. Si vous résidez en France, vous avez sûrement l’habitude de vous rendre chez le meilleur restaurant Coreen Paris par exemple. Aux îles des Caraîbe, vous pouvez également trouver des restaurants susceptibles de vous convenir.

Découvrir la Floride

 

 

Fort Lauderdale se surnomme elle-même la Venise de Floride, avec son front de mer sur l’Atlantique, et toutes ses voies d’eau comme la New River et l’Intracoastal Waterway.  La Floride est entourée de rivière et plages sur trois côtés. Les familles feront des excursions dans les Everglades, les marais salants et les savanes ou bien elles rechercheront la détente sur les plages de sable ensoleillées de la région. Les enfants adoreront le musée de la découverte et des sciences. Miami Beach, Panama City, Tampa, Daytona Beach et Key West sont les villes à ne pas rater pendant votre séjour à Floride.